FAQ

Voulez vous enregistrer au programme d’affiliation Holyart.it mais vous avez encore des incertitudes ? Cherchez dans cette page si vous trouvez une réponse à vos incertitudes. Autrement vous pouvez nous joindre à cette adresse partenaires@holyart.fr

Pour être payé il faut dépasser une certaine somme se commissions ?

Oui, le montant minimum de payement est de 50 euros.

Retour à l'index

Mon site n’est pas encore en ligne, est il possible de s’enregistrer quand même ?

Non, pour l’instant nous acceptons seulement les sites et contenus web déjà en ligne

Retour à l'index

Est-il possible de recevoir des statistiques mises à jour sur le trafic et les commissions ?

À l'intérieur du panneau de control d'affiliation, vous pouvez contrôler les visites, les opérations et l'historique des paiements relatifs à votre compte.

Retour à l'index

Si je génère beaucoup de visites mais pas de ventes, ai-je droit quand même à une commission ?

La commission est due uniquement aux transactions générées. Par conséquent, les visites, quel que soit leur nombre, ne génèrent pas des conversion et, par conséquent, aucune commission.

Retour à l'index

Dans l’hypothèse qu’un visiteur référencié par mon site ne fait pas son achat tout de suite mais y pense un jour et il revient le lendemain pour faire son achat, ai-je droit quand même à une commission ?

Oui, grâce à notre système d'affiliation qui garde la trace des visiteurs provenant par les sites affiliés pour 30 jours.

Retour à l'index

Si le client clique pour acheter le produit X mais il achète le produit Y, ai-je droit quand même à une commission ?

Oui, car la commission est calculée exclusivement sur les produits effectivement achetés.

Retour à l'index

Si le client clique pour acheter le produit X mais il achète plusieurs produits, quel est le montant pour le calcul de ma commission ?

Le taux de commission est calculé sur la base des produits effectivement achetés dans la transaction générée. Pour plus d'informations sur le pourcentage de la commission voire la page "comment ça marche".

Retour à l'index

Est-il nécessaire une TVA ?

Non, sauf que pour les cas prévus par la loi

Retour à l'index

C’est un système anti-fraude ?

Oui, le système est capable de détecter les comportements incorrects des affiliés (génération de trafic et des transactions fictifs).

Retour à l'index

Je voudrai écrire sur mon site un article sur un produit qui est sur le catalogue Holyart.fr mais pour lequel il n’y a pas de matériel. Comme puis je faire ?

Vous pouvez utiliser les images et les textes fournis par le programme d'affiliation Holyart.fr.
Cependant, vous pouvez demander les matériaux désirés en écrivant un email à partenaires@holyart.fr

Retour à l'index

Keyword policy : Dans le cas d’un lien texte, dois-je respecter le marque Holyart.fr ?

Dans le cas de liens texte, vous pouvez utiliser exclusivement les textes préparés par le programme d'affiliation Holyart.it. Il est interdit d'utiliser des textes différents et / ou thématiquement trompeuses par rapport à ceux prévus du programme d’affiliation, sous peine de l’annulation du compte de l’affilié.

Retour à l'index

Pour utiliser une image sur mon site dois-je la télécharger sur mon server ?

Non, nous vous enverrons le code html pour l’ajouter directement sur votre page web.

Retour à l'index

Je vois sur chaque image l’écriture @Holyart.it (watermark). Elle ne me plait pas, est-il possible de l’enlever ?

Non, il est rigoureusement interdit d'utiliser les images sans le watermark, les modifier, les dupliquer, même partiellement. Pour plus d'informations sur le droit d’auteur cliquez ici.

Retour à l'index

Je ne connais pas Holyart.it et je ne voudrais pas induire en erreur mes visiteurs en les faisant entrer sur un site de mauvaise qualité. Comment puis-je obtenir des informations sur vous?

Holyart.it est le premier magasin d’articles religieux et d’accessoires pour la liturgie en Italie. Nous avons commencé en 2006 et notre dépôt, qui se trouve à Reggio Emilia, dépasse maintenant les 15.000 articles. Pour plus d'informations, cliquez ici ou appelez-nous au + 39 0522 1722250

Retour à l'index